Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
3 janvier 2008

le crochet à la fourche...

Voilà, je m'y suis mise... Enfin, depuis le temps que j'en rêvais...
Bref, voilà le truc: on prend une fourche comme celle-ci

fourche

et votre crochet habituel, en fonction de votre laine... et vous tournez autour de la fourche, en crochetant...
Le seul problème est qu'il n'y a aucun modèle, ou si peu, qu'on ne les trouve même pas sur le net... Alors, il faut inventer... ET voilà, je suis en train de voir pour faire un pull, en coton. Mais je ne sais pas trop comment m'en tirer.
Les bandes vont donner ça (3,5 cm de large)  : DSCN6374

Mais je ne sais pas comment les agencer encore... Si vous avez des idées, je suis preneuse...! De même que si vous avez des sites de modèles!
Pour ce qui est de l'écharpe que je viens de finir à la fourche, je vous mets le modèle, dès qu'elle sera offerte!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce que tu fais et moi à la fouche je ne connaissait que les m.s et brides.... c'est chouette de voir qu'on peut faire pleins d'autres choses. Ca y est j'ai fini mon poncho et j'en suis super fière ! Je mets les photos demain.<br /> Gros bisous
P
sympa ton point !!! comment l'as tu fais ? Pour assembler tes bandes, il y a plusieurs méthodes : passer les boucles les une dans les autres (voir les passer 2/2, 3/3...) ou alors tu fais 1ml tu tire ta boucles, 1ml et tu tires la boucles opposée (c'est pas super clair ^^')
S
Il y a eu un blog de crée à ce sujet :<br /> http://crochetfourche.canalblog.com/ <br /> Je n'ai jamais essayé cette technique, mais je suis très curieuse de te voir terminer ;-)
R
et bin euh je peux pas t'aider...j'espere que tu vas trouver...
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité