Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
17 février 2008

Le TTT d'hier...

Et oui, nous nous sommes retrouvées chez moi, pour échanger des trucs, parler de tout, bref, pour passer un bon après midi!
La première arrivée, Heng,  a bien avancé sur son pull croisé...

DSCN6592

DSCN6594

Bienvenue à toi, Murielle, en espérant que tu parviennes
à finir ta couverture d'ici la naissance (ça parait bien parti!!).
Ce serait quand même bien d'investir dans une aiguille circulaire...!

 

DSCN6597

Lena est aussi nouvelle, et bienvenue à toi

et à ton renfort(Nawël)...

Affairée à son écharpe en poil de chèvre des Pyrénées...
de couleur et de texture à tomber....!

DSCN6593

Puis, est arrivée, avec son gilet BB presque terminé,
et en besoin de soutien, Anne!
Bienvenue à toi aussi!



Nous avons pu vous accueillir chez nous, grâce aux petites mains,
et à l'esprit ingénieux de mon aimé, et futur mari, JP, DSCN6588

DSCN6580DSCN6581


Merci pour tes tartes....!

Et pour ma part, je ne fais que rapporter
quelques bribes de ce bon moment, DSCN6601
entre la mousse au chocolat, mes aiguilles et mon crochet!

Si vous voulez vous joindre à nous....     http://tttoulouse.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Trop génial ! Super sympa cette rencontre.... Bouh moi je connais personne du Havre !!!!<br /> <br /> Gros bisous
R
ouah le TTT sympa comme tout...et en plus avec de bons gateaux..;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité