Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
5 mars 2008

chiche, on le fait!

Allez, je vous donne la recette DSCN6706
de mon roulé...
Il vous faut:

4 oeufs
100 g de sucre
120 g de farine
1 sachet de levure
2 cuillères à soupe de lait

Battez les œufs et le sucre avec un batteur à œufs (ou un fouet...), jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse...
Rajouter la farine mélangée à la levure.
Puis, le lait.

Etalez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et enfourner à 240 ° pendant 5 minutes   (ATTENTION, ça va TRES vite!!!).
Sortez et là encore, allez TRÈS vite... Retournez la préparation sur une surface plane, plus ou moins recouvert de papier sulfurisé. Ensuite, étalez la confiture ou le chocolat sur toute la surface, et roulez, en commençant par le gros coté (il y en a toujours un ... ;o)). Si besoin, aidez vous du papier sulfurisé, pour le rouler...

Et puis, ensuite, vous décorez comme vous voulez...!!

Régalez vous.... slurp  ;-p

DSCN6705

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog. Ca fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire sympa et surtout ensoleillé. A bientôt. Lonima.
V
Merci pour la recette ! J'aime pas trop, mais j'ai ma gourmande qui devrait adoré....<br /> <br /> Gros bisous
R
et bin oui didonc...schlurp...cela est tout bon...;O)...
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité