Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
13 mars 2008

J'Y ARRIVE PAAAAAAAAAAA!

Rien à faire... Je fais, et je défais. Cela fait 5 fois déjà: 4 fois trop étroit, et 1 fois trop large... Soit il ne passe pas la tête, soit il pourrait en mettre 2...
Pourtant, j'ai bien fait comme ils disent: relever 96 mailles, et tricoter en cotes 2/2...
Rien à faire, ça marche pas...
Alors, 2 idées me sont venues:
    mon amoureux a une grosse tête (vu qu'il est super intelligent, ça pourrait être ça!)... DSCN6731
    je tricote super serré.
Je sais que je tricote super serré, j'ai pris des aiguilles plus grosses exprès!
Enfin, je vous le montre quand même parce que j'ai enfin réussi à fixer les manches des deux cotés...

Mais pour le col, si vous avez des idées pour finir le rang, parce que je pense que c'est ça qui me met dedans!!

Publicité
Commentaires
V
Bah alors, elles sont ou les photos du pull fini ! Il est toujours pas sec ? lol<br /> Gros bisous
C
euh dis la tête passe sans le col ? je veux dire avant que tu fasses le col, est ce qu'il peut l'enfiler ? si oui ... je ferais comme rachel, ou bien tu tentes avec des aiguilles plus grosses pour tes côtes ou au pire pour le dernier rang, celui où tu rabats les mailles ?
L
normalement pour un pull homme je relève 130 mailles avec les mêmes aiguilles que je fait mes côtes exp 3 pour le pull en 3 et demi,si sa colle pas fait ce que rachel ta dit c'est la solution,ton pull est si beau que ton homme a du prendre quelque centimètre de tour de tête bon courage
C
Tu es sacrément perséverante.... moi j'aurais abandonné depuis longtemps ! Sinon pas d'idée pour le col(j'ai jamais fait de pull !)
K
rases lui la tête ça fera une épaisseur de moins à passer par le col !!! LOL<br /> merci de ta visite sur mon blog et gros bisous
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité