Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
25 avril 2008

Pay it forward

pif


Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Par la suite, je vous contacterai par email pour avoir vos adresses complètes.

Publicité
Commentaires
V
Trop rigolo Joe Butagaz lol Tu connais ? lol<br /> Et si je participe, faut que je remette encore un message sur mon blog ???? mdr<br /> Bisous
R
et bin j'espere que cela fonctionnera pour toi...je suis deja sur 3 liste...
J
De passage par hasard, vraiment par hasard, le hasard professionnel me donnant un peu de temps, je découvre le PIF. C'était jusqu'à aujourd'hui, pour moi, un nez, un beaujolais de petite qualité, un raccourci informatique, mais là je découvre autre chose, et je suis prêt à payer d'avance......pour voir.
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité