Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
10 mai 2008

Je rentre les fils...

Ça y est j'ai fini de tricoter...

DSCN7255 OUF!!!!!!!!!

Alors, maintenant, c'est opération rentrage de fils...

DSCN7256
 DSCN7257 DSCN7258

Voilà..........................................

c'est le presque moment fatidique,
où je vais savoir si les morceaux
correspondent les uns
en face des autres
........................................

 

Publicité
Commentaires
V
Oh, je déteste ça.......
S
C'est pas le plus agréable, mais finalement les rayures sont un bon repère : on voit vite si on coud bien !! courage !! tu seras tellement contente après !!!
E
alors ça , c'est vraiment galère , alors bon courage ....
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité