Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
19 mai 2008

Cétait dimanche... le TTT

DSCN7294

Nous nous sommes réunies à nouveau... pour le meilleur, et le pire, cette fois!!!
En effet, nous avons eu le malheur de nous attabler à l'endroit favori de certaines dames, qui ne l'ont pas forcément bien pris.

Ceci-dit, nous avons réussi à passer un bon moment ,
et elles aussi , je pense...

Nous étions 9 au total:
Il y avait...DSCN7292

Deux nouvelles dans le groupe, Ingrid

et Anne Cécile, avec une couverture pour son futur bébé
DSCN7287








Des anciennes, ensuite...:
DSCN7286

Murielle , avec son gros bidon, et son tricrochet...

DSCN7289

Cécile, avec son (trop)petit  gilet...



Angélique, et son stock réalisé en un mois seulement!

DSCN7291
Alix et Anne, qui se sont mises au crochetDSCN7288

DSCN7290

Séverine, avec une nouvelle écharpe en cours

DSCN7298

Et je ne fais pour ma part, que rapporter des bribes de ce que nous avons vécu...

Publicité
Commentaires
R
et bin oui tant pis pour elles...sympa pour vous...;O)
V
J'ai cherché sur le Havre... y'a rien !!!!<br /> ET toi, tu tricotais quoi ?<br /> <br /> Gros bisous
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité