Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
19 mai 2008

Le règlement:- Préciser le règlement sur son blog

Le règlement:
- Préciser le règlement sur son blog et donner le lien de celle qui vous a taguée:

val

Merci à toi Val';-)

- répondre aux 10 questions

1.Le trait principal de mon caractère :
gentille

2.Mon principal défaut :
je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

3.Ma principale qualité :
l'écoute

4.Mon occupation préférée :
le crochet, le tricot, tout ce qui se fé avé lé mains...

5.La qualité que je préfère chez un homme:
ne pas tourner autour du pot, et régler les problèmes lorsqu'ils se présentent.

6.La qualité que je préfère chez une femme :
euh... y'en a?

7.Le plat qui me met l'eau à la bouche :
tous ceux que me prépare mon amoureux...

8.Mes mots favoris :
croquignole, prout, bidouille, Bite/Couille/Nichon(se dit à la filé, ou alors s'écrit: "BCN"!!), boitàcaca

9. Ce que je déteste par-dessus tout :
qu'on fasse du mal aux gens que j'aime, ou qu'on en dise du mal.

10. Un rêve :
Gagner au loto, et ne plus aller travailler ...

- Tagguer 6 autres personnes

Sarah, Aurélia, May, Pauline

et pis c'est tout!! ce sera 4.

Publicité
Commentaires
R
joli tag...;o)..
V
Comment ça la femme n'a pas de qualité ????? Tu vires macho ? lol<br /> Bien les mots préférés... t'as pas honte ?<br /> <br /> Gros bisous
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité