Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
12 juin 2008

PROPRIO!!

Je me suis absentée un peu des ondes internétiques, car nous sommes allés on the croisette(rapport un peu plus tard) et nous avons acheté Notre Maison...

Si vous vous rappelez, c'est celle-ci: DSCN6626

Nous sommes SUPER contents!!
Maintenant, nous allons déménager, retaper un peu, et nous installer dans notre nid douillet....

Je serai donc moins souvent sur le net, et vous demande de m'en excuser...
J'essaierai de vous informer aussi souvent que possible.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo, bravo !!!!!!! Elle est magnifique !<br /> Bisous
R
et bin elle est vraiment toute belle!!!
M
Très belle nouvelle, je suis contente pour vous.<br /> <br /> Nous aussi on cherche, mais c'est la galère...<br /> <br /> <br /> Tu nous tiendra au courant de vos avancées.<br /> <br /> Marlène
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité