Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
4 octobre 2008

cet été

nous n'avons pas eu le temps pour grand chose, mais les p'tits lutins nous ont fait de super bons gâteaux...

DSCN7852
Nous sommes allés au lac de St Féréol...

DSCN7656

les grands ont joué au ballon...DSCN7657
JP a beaucoup travaillé dans la maison... Admirez l'homme fort...
DSCN7675 DSCN7677 DSCN7680

Il a même descendu LA poubelle: DSCN7682

Nous avons fait un tour à la piscine d'une copine...DSCN7650
Bertille a trouvé des trucs et astuces pour se marrer et nous faire marrer en meme temps...

DSCN7671

Papa nous a fait un barbecue, et Ling a coiffé  JP...DSCN7720

DSCN7684

ET enfin, un pitchoun est entré dans notre vie...

pitchoun_juillet_2008

Pour les curieux, il se porte très bien,

est prévu pour le 18 février,

et nous saurons lorsqu'il sera parmi nous

si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille...

 

Publicité
Commentaires
L
toute mes félicitations pour ce bébé, c'est rigolo car lenny est né le 19/02 donc l'année denière j'avais le même bidon que toi (a peu près)
C
super contente pour toi, félicitations à tous les deux en tout cas!!!
R
félicitations!!!!
M
Ah ! je connais bien le lac de St Férréol pour y avoir passer pas mal de dimanche lorsque je travaillais à Puylaurens. <br /> Félicitations !! J'adore voir ces images d'échographie c'est trop beau !!
R
oh et bin quelles vacances!! superbe didonc..et la petite rose de plus sur ces moments...un bebe...felicitation!!
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité