Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
5 février 2009

Un peu fière de moi...

quand meme!!
J'ai fini l'ensemble que j'avais commencé pour Pitchoun il y a quelques temps. C'est une taille 3 mois, donc il y avait le temps... Il me manquait les boutons pressions, et ça y est, je les ai acheté hier. J'ai donc pu fermer la brassière, et je vous montre donc toutes les parties et le final...

La Brassière

IMGP0969
IMGP0971 DSCN8297 DSCN8300
  Le pantalon
DSCN7934DSCN7935

Les chaussons

DSCN8299 IMGP0981
Le tout ensemble
IMGP0977

Et voilà... je suis très contente...

Le tout est en laine de chez Phildar (Lambswool),

et les modèles dans le catalogue tricot_marie_claire_phildar

 


 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie<br /> a bientot steph
B
Hello<br /> je decouvre ton blog car tu as laissé ton adresse sur ma maison virtuelle !!!!<br /> Et que vois je ????une idee super géniale pour utiler ma lambswool que j'ai en stock<br /> Je trouve que le degradé de cette laine rend super bien pour une layette et les chaussons j'adore, je dois faire une layette tu m'as donné l'inspiration <br /> merci beaucoup <br /> à bientôt
A
Wouhaouuuu l'ensemble rend super bien ....... bravo!! vivement qu'on le voit sur bébé.....<br /> bisous à vous 2 de nous 2
R
c'est superbe!!! tu peux être fière ;O)!!
R
ouah oui didonc..tu peux l'etre...c tout beau!! joli ensemble...
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité