Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
13 février 2009

Ayé!!

J'ai repris mes crochets, pour mon plus grand plaisir... Et j'ai réalisé un mobile pour Pitchoun.
J'ai pris un morceau de tuyau en plastique pour l'attache (crocheté, bien sur après...)

DSCN8332  DSCN8334

Ensuite, j'ai fait le socle d'attache des élémentsDSCN8365
DSCN8338 J'ai mis les papillons que j'ai fait
il y a quelques années (ma toute première création)
Et ensuite, les éléments du mobile
Des poissonsDSCN8355DSCN8356DSCN8362

Un oursin DSCN8357

Une étoile de mer... DSCN8351

Une pieuvre DSCN8349

DSCN8340 et ...  Arièle, la sirène...!!

Et voilà, le résultat final... avec la vue du dessous.

DSCN8366DSCN8371

Publicité
Commentaires
M
... c'est une sirène !! Et pas un hippocampe... ^^<br /> Oui bon ben on peut se tromper hein ! :p
V
Je viens à mon tour te rencontrer via le Blog ! Je découvre que tu attends un heureux évènement ! Super ! Si tu fais d'autres créations pour enfants, tiens-moi au courant ! <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Virginie - Bout'Chambre
M
C'est adorable, mais comme dit Laka, quelle patience !! En tout cas bravo à toi.
A
Trop sympa, je l'attendais fini celui là depuis les poissons......super résultat bravo!!!<br /> bisous
C
super mignon, bientot le bout de chou pourra en profiter
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité