Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
11 juillet 2009

le mariage de Aude...

"Samedi 11 juillet", je l'entends depuis un an, cette date...

elle était dans ma tête, je la retenais, et l'attendais!

Et voilà, ce matin, je pars , avec Nélès à mes côtés, direction Soueix (près de Saint Girons), pour le mariage de Aude, ma collègue, et Rémi, un autre collègue...
Et forcément, je prends la mauvaise autoroute, qui, forcément était blindée...

et donc, 45 minutes à 5 km/h!

J'arrive à la première sortie, pour me retrouver sur des routes de campagne. Me voilà repartie, en m'arrêtant régulièrement pour Nélès, soit toutes les demi heures et vlan..... Midi.
Alors, là, je décide de faire demi tour, puisque c'est l'heure où j'aurais du être à St Girons, ville bien sur étape du tour de France. Donc, pas la peine d'aller jusqu'au bout, pour me retrouver au milieu de vélo et des publicitaires à la noix...

enfin, bref, nous avons donc fait un picnic sur le bord de l'Ariège.

DSCN9272

DSCN9277 DSCN9282

















Et avec tout ça, ils se sont quand même dit oui!!

Le prochain qui se marie, s'il pouvait le faire près de chez moi, Toulouse, Castelnaudary, Castres, j'irai même jusqu'à Auch, voire dans les Landes, et encore, je peux pousser plus loin....

Mais alors, PAS LE JOUR DU TOUR DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
M
Si il n'y avait pas eu de tour de France tu n'aurais certainement pas profité de ce joli coin au bord de l'Ariège, cela aurait été dommage. !! Lol
J
la prochaine fois, pars à vélo...
R
oui didonc...surtout quel hasard...juste le jour ou le tour de france passe...;o)...en tout cas vous en avez bien profiter...;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité