Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
29 octobre 2007

écharpe 1

Alors, voila. Depuis que je suis revenue en métropole, je me suis a nouveau rendue compte que CA CAILLE!!
alors, je fais des écharpes... J'en mets une ou deux a la suite....
DSCN4049DSCN4088 DSCN4640
Comme vous le voyez, pas de secret, des brides, des brides, et encore des brides... Selon la grosseur de la laine, plus ou moins 30 par rangée. Après, pour le tour, ce sont en général des mailles serrées, et des brides pour les deux bouts. Voila, si besoinde plus de précisions, pas de souci!! y'a qu'à demander...

;-))
 

Publicité
Commentaires
C
Oui, les couleurs, c'est en grande majorité chez Phildar... Après c'est une question de gout, mais il faut allier, pour faire ressortir!<br /> J'en ai deux autres en cours, je n'arrete pas, bientot noël!
R
ouah superbes tes echarpes...j'aime beaucoup...plein de couleurs..et toutes chaudes..;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité