Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
29 mars 2008

Silence... virus!

Et oui, j'ai été atteinte sur l'ordi par un cheval de troie, qui est toujours là... alors, je tente désespérément de m'en débarrasser, mais pas moyen... Il va donc falloir que je reformate... Et , j'ai déjà perdu tous mes marques pages de blog, alors...
Désolée pour celles et ceux que je ne viens plus voir, il faut que je reconstitue mon stock de marque page!!!
DSCN6930
En tous les cas, je suis actuellement occupée à ça:

Bien sur, je fais le modèle pour maman... je n'ai pas encore d'enfant!
Et donc, chez moi, cela donne ça:
DSCN6926Voilà!!

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Valérie pour l'amorce de solution quant au virus: "on a un virus sur l'ordi!""Ah oui? Il est chouette ton petit haut..."<br /> Espèce de fille...lol
S
Zut ! c'est pas de chance...saleté de virus !
K
ha c'est ça je me demandais si tu t'étais emmêlée dans le pull et n'arrivais plus à en sortir la tête<br /> bon courage pour le reformatage !! saleté de virus*<br /> bises
V
Il est tout mimi ce petit haut ! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as pris.<br /> Bon dimanche, bisous
V
et ben on ne t'arrête plus !
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité