Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
6 mars 2008

un concept que j'aprouve...

Voilà, comme à l'accoutumée, je me balade de blog en blog le soir, en rentrant du boulot, pendant que mon aimé se regarde un western!!
Et je tombe souvent sur des articles sympas, sur des photos rigolotes, sur des patrons gratuits, sur des nanas sympas...
j'aime beaucoup me balader comme ça (on appelle ça surfer, il parait), et puis, je tombe sur LE truc. Et là, ce soir, je tombe sur ça.
voilà, et là, je me dis, tout est dit!!

et je me proclame une tricoteuse (et une crocheteuse, non mais...!) libre!!

DSCN2623

Publicité
Commentaires
V
Coucou Miss Tricoteuse-libre !<br /> <br /> J'aimerai beaucoup en connaitre plus sur toi.... viens voir sur mon blog... je t'ai taguée.<br /> <br /> Bisous
V
C'est excellent ! Euh.... je ne suis pas encore une tricoteuse libre. Mais je me soigne ! Merci pour ta trouvaille....<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
R
oui oui on y a toute adheree.....faut le dire...;o)...
C
Un après-midi je tricotais dans un parc avec une copine... un p'tit vieux passe près de nous et nous dit : "Vous tricotez ? Remarquez c'est pas plus bete qu'autre chose !"<br /> ;-)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité