Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
9 mai 2009

deux mois passés...

et la reprise du travail est si proche...

ça donne pas envie:DSCN8550


En attendant, je profite un max!

Nous rentrons d'une semaine à Paris, pour voir la cousine de monsieuravec_tim_a

Timéa


qui n'a pas du se rendre compte qu'elle rencontrait sa tatie et son cousin...100_2406


Nous avons marché un peu dans Paris, avec le soleil...DSCN8710

Vous pouvez admirer la casquette de fortune achetée pour l'occasion!

Tatie May nous a acceuillis pour une semaine, et elle a bien profité aussi de son neveu, je crois!!

DSCN8595DSCN8653DSCN8657100_2385100_2455

En tous les cas, il a apprécié ton accueil, ta salle de bain, ta couverture,
ton lit, et ton hospitalité, il te remercie vivement!!
DSCN8728

Nous sommes rentrés par le train,
et il a été super sage...

Publicité
Commentaires
C
Cé Fé...!
M
De rien !! J'ai hâte de vous revoir bien vite. :)<br /> <br /> (par contre si tu pouvais virer la photo avec mon double menton, ça me ferait bien plaisir ! :D )<br /> Bon courage pour ta reprise, je sais bien que c'est pas drôle mais ça va aller mieux dans quelques temps.<br /> Bisous à tous les 3 !
M
Continue de bien en profiter. Et bon courage pour la reprise du travail. Je comprends que cela puisse faire mal au coeur de laisser ces si mignons petits bouts !!
R
oh et bin didonc quelles puces....et bin un sacre petit gars..;o)...bon lala on va pas ecrire que les filles pleurent tout le temps...mais mais...;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité