Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
18 mai 2009

Après le sein...

Pfff, et oui, déjà, le temps du sevrage a sonné...
alors, on passe aux biberons...
DSCN8888 DSCN8889
Et non sans mal... Il faut d'abord trouver les bons bib", et puis, ensuite, les bonnes tétines (parce que non, elles ne s'adaptent pas toutes sur les bib"), et puis, après, il faut que Môssieur veuille bien se donner la peine de tirer dessus...
Mais avant tout, il a fallu que je me fasse à l'idée que ce ne serait plus moi la seule à donner à manger. Cela voulait aussi signifier que j'allais reprendre le boulot bientôt.

IMGP2508

Bref, tout un travail à faire... Et qui se fait, grâce à Papa qui est là, et qui prend le relais, quand l'heure vient et que je sens le lait à 3 km... !

IMGP2507

et d'affronter ce regard triste... je ne vous en parle même pas!!

 

Publicité
Commentaires
I
Ah la joie des biberons. C'est bien aussi que papa puisse s'en occuper...et il finira par apprécier ton petit gars. Bon courage pour le sevrage et la reprise du travail.
M
Pas évident de passer au sevrage. J'en convient, mais tout le plaisir est pour le papa !!
R
oh en tout cas c trop trognon cette photo...et que de biberons!!..;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité