Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
19 septembre 2012

Le retour, ou presque...

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté. J'avais un peu l'impression de ne plus faire que ça, et de ne plus avoir le temps de faire autre chose...

Du crochet, je suis passée au tricot, puis maintenant, avec la machine reçue à Noel, à la couture.... Ca en fait des projets, des encours, et des rêves. Donc, plus beaucoup de temps pour autre chose. Je farfouille en plus beaucoup sur le net, pour trouver des petites choses à réaliser.

J'ai donc trouvé ce modèle d'anti-bavouilles, pour ma petite louloute qui devrait arriver la semaine prochaine (normalement!) sur le site de boule 2 laine

et j'ai réalisé ceci:

IMGP1717

J'ai aussi fait un rideau pour la chambre de mon fils

IMGP0674  IMGP0668 Pas de tuto, puisque c'est une réalisation personnelle...

En suite, j'ai réalisé une casquette pour mon fils, avec le tuto de grain de mais

IMGP1758IMGP1762IMGP1764

Le tuto est bien fait, mais j'ai eu des soucis dans la réalisation, dus certainement à mon inexpérience en couture ou alors, les calculs sont erronés. Je ne sais pas trop, mais je penche pour la première solution quand meme...

Cela a donc donné un loupé pour moi, je vous fais grace des photos!!!

Je n'ai pas abandonné mes aiguilles pour autant...

J'ai réalisé un manteau pour ma louloute en teddy de BdF avec un modèle de BdF aussi... amélioré à ma façon avec mes couleurs....

IMGP1707IMGP1709

IMGP1712IMGP1711IMGP1710

J'ai fait d'autres petites choses, que je vous montrerai plus tard...!

a bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un retour...oui didonc que de bien belles choses...en tout cas bien contente de te relire...;o)
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité