Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
24 novembre 2012

Ouf! j'ai enfin eu le temps de finir mon ouvrage,

Ouf! j'ai enfin eu le temps de finir mon ouvrage, qui me plait beaucoup!!!

IMGP3192

Je me suis appuyée, aidée, laissée guidée par ce tuto, fantastiquement présenté, simple.... Je n'ai eu besoin que des dimensions(du 9 mois ), pour faire le meme à ma fille. J'ai pris ces dimensions sur un gilet déjà fait, qui appartient à ma nièce!

Je vous montre le détail.

le montage...

IMGP3187

Le dos

IMGP3195

IMGP3196

l'intérieur

IMGP3193 fini!!

Pour les tissus, c'est de la récupération de ma super voisine!! que je remercie beaucoup, d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
L
Bravo !!!!!!!!!!! je peux passer commande pour du... 38 ans?
R
et bin il est vraiment superbe...ouaaaaaaaahhh
A
Contente que tu aies pu le faire! Au plaisir.
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité