Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
28 décembre 2012

Et de deux!!

IMGP3423ça y est !! je l'ai fini... j'ai mis le temps, mais je crois que ça en valait la peine...

Mon loulou est ravi et le porte tout le temps... va quand meme falloir que je le lave.

IMGP3425IMGP3426IMGP3424

les détails... du devant avec les boutons, les appliqués, et l'intérieur.

tissu acheté à la manufacture Calvet, avec des petits trains, comme le voulait mon fils! (c'est qu'il sait ce qu'il veut)

 

IMGP3428et le dos, bien sur avec des appliqués encore.

Comme je n'y connais rien en appliqué, j'ai fait au feeling, et j'ai appris avec mon cadeau de noel, que j'ai pas tout fait comme il fallait: il parait qu'il faut d'abord thermocoller les élément à appliquer.

Je suis d'ailleurs super contente de mon cadeau, une mine d'or, du mari noel:

Voilà pour le moment, la prochaine fois, je vous montre la casquette que j'ai enfin finie, pour mon mari...

Publicité
Commentaires
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité