Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche toi!!
Accroche toi!!
6 février 2009

un Doudou...

Et oui, il faut bien qu'il y ait aussi des trucs qui ne se mettent pas...
Voilà le chat que j'ai fait, toujours sur le meme livre de modèles de phildar...
Et toujours avec les modifications faites maison.
C'est aussi mon premier jersey, dont je suis super contente. Je m'attendais à plus compliqué, mais en fait, ça se fait bien!!

DSCN8319DSCN8316DSCN8323
DSCN8322   J'espère que Pitchoun l'aimera...!

Publicité
Commentaires
M
... c'est bien joli le doudou, mais faudrait qu'il sorte pour pouvoir en profiter ! ^^
R
il est super ton doudou!!
A
Il est trop bien le doudou, et le jacquard rend super bien........ bien sur qu'il l'aimera c'est maman qui l'a fais ;-)
R
ouah meme dans les details...il est tout beau!!!
Accroche toi!!
Publicité
Archives
Publicité